Maintenance

Une des principales missions de Simac PSF est de garantir à ses clients une excellente disponibilité de leur  infrastructure  informatique et de leur réseau.

Le suivi et la maintenance sont des facteurs-clés d’un système performant. L’objectif est clair : apporter les solutions, rapidement et efficacement.

Simac PSF est organisée afin de garantir à ses clients un accès à ses services de maintenance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les équipes de spécialistes dédiées sont amenées à fournir un support réactif et efficace aux clients dans les différentes technologies qu’elles gèrent.

Pour cela, un utilitaire de gestion des appels est mis en place et les clients peuvent accéder de façon très rapide au service technique.

CONTACT US

* Ces champs sont obligatoires

SIMAC PSF S.A.

Rue Léon Laval 2
L-3372 Leudelange

T. +35 2 54 14 54
F. +35 2 54 14 42

SIMAC PSF S.A.

Rue Léon Laval 2
L-3372 Leudelange

T. +35 2 54 14 54
F. +35 2 54 14 42

* Ces champs sont obligatoires

DISCLAIMER

X

Nous avons apporté le plus grand soin à publier des informations actuelles et correctes. Néanmoins ces informations ne peuvent servir que de guide général et ne peuvent engager notre responsabilité. Elles ne peuvent pas donner de solutions à des cas spécifiques. En présence d'une situation donnée, il est recommandé de prendre conseil auprès de nos spécialistes. Certains liens contenus dans ce site peuvent vous diriger vers d'autres sites, dont le contenu ne peut pas être contrôlé par nos soins. Nous ne pouvons donc garantir ni l'exactitude ni la qualité des informations présentées sur ces sites. Toute reproduction, traduction ou citation est interdite, sans l'accord écrit et préalable de SIMAC PSF S.A. Luxembourg

Nous utilisons des cookies pour optimiser et améliorer continuellement notre site pour vous. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies dans notre notre politique des cookies